Des clubs de sciences parascolaires : un outil pour développer des liens chez des jeunes de diverses communautés ethniques et pour appuyer un apprentissage transformationnel chez les élèves et les futurs enseignants [synthèse en français]

Jrène Rahm, Annie Malo, Michel Lepage

Résumé


Synthèse en français de l'article "Youth voice driven afterschool science clubs: A tool to develop new alliances in ethnically diverse communities in support of transformative learning for preservice teachers and youth"

Mots-clés


clubs de science parascolaires; jeunes immigrants; formation en enseignement

Texte intégral :

PDF

Renvois

  • Il n'y a présentement aucun renvoi.


© Alterstice  2010-2021 - ISSN 1923-919X

Établi avec le soutien de l’Association internationale pour la Recherche InterCulturelle (ARIC), du Centre de recherche Cultures-Arts-Sociétés (CELAT) et de l' équipe de recherche METISS . Le site est hébergé par le service informatique de la Faculté des Sciences Sociales de l'Université Laval (Québec, Canada) pour le laboratoire "Psychologie et Cultures".